Un match reference !!!

IMG_1960

 

Ce dimanche les orques recevaient Anglet pour le compte des 32e de finale de la coupe de France. Et les Choletais non pas loupé l’événement en réalisant un match parfait.

 

Dès le début du match les locaux impriment un rythme impressionnant poussant les joueurs d’Anglet à la faute. Favoris du championnat de nationale 2 et leader incontesté Anglet encaisse les trois premiers buts du match. Après un changement de gardien ils reprennent un peu confiance en inscrivant deux buts peu avant la fin de la première période. Le score à la mi-temps est donc de 3 buts à 2 pour Cholet.

Au retour des vestiaires les joueurs Choletais ne baissent pas de rythme et continuent à pousser les joueurs basques à la faute en inscrivant un but dès la reprise. Malgré la frustration qui commence à venir Anglet reste dans le match et revient à 4 buts à 3 après 5 minutes de jeux. La fin du match sera complètement folle, notamment avec une minute Choletaise, puisque 3 buts seront inscrits en 50 secondes par l’intermédiaire de Romain Germond. Le match commence à être sous tension Anglet ayant du mal à gérer le score commence à s’énerver et faire des fautes. Même lorsque les pénalités Choletaise pourraient leur sourire c’est le dernier rempart Théo Saintus qui enraye la machine rouge. Cumulant les arrêts dans les moments importants, il a été un des acteurs majeurs de ce succès. Les Choletais s’imposent finalement sur le score de 8 buts à 5 et accèdent ainsi au 16e de finale de la coupe de France.

Une victoire référence avant la reprise du championnat dans deux semaines et la réception à nouveau d’Anglet

 

Share Button