Une victoire pour finir

IMG_2186

Avec la réception de Toulouse dimanche dernier, les Choletais jouaient leur dernier match de saison régulière. Un non sans enjeu puisque avec une victoire choletaise la 5ème place pourrait leur revenir.

Le match commence assez doucement pour les orques. Malgré l’ouverture du score, ce sont bien les Toulousains qui sont les 1er sur le palet et qui se procurent les meilleures occasions. Pendant toute la 1re mi-temps les Choletais vont réussir à avoir au moins deux buts d’avance mais dans la foulée comblée par Toulouse. Le score après 25 minutes de jeu est de 6 à 5 pou les locaux.

après une bonne discussion dans les vestiaires les orques repartent du bon pied, dominant les débats sans pour autant s’envoler pendant les 10 premières minutes. Ensuite, les occasions vont se concrétiser et les locaux vont augmenter petit à petit leur avance pour se mettre à l’abri. Victoire finale de Cholet sur le score de 13 à 7 faces à Toulouse et une 5ème place finale du championnat obtenu.IMG_2102« La saison a été compliquée, nous avons connu des hauts et des bas en championnat mais nous avons réussi à remonter petit à petit pour réussir à obtenir le maintien et même échouer aux portes des Playoffs. Nous aurions préféré une place de plus mais ça fait partie du sport. Je voudrais néanmoins remercier tous les bénévoles qui travaillent pour le bon déroulement des matchs tout au long de la saison, ainsi que tous les supporteurs présents à chaque match. » Indique Antoine Chaillou

Share Button